Neko-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 49 days
Coucou tout le monde !!! EmptyMer 4 Juin - 21:34 par youyou020

» présentation
Coucou tout le monde !!! EmptyMer 4 Juin - 21:33 par youyou020

» Le Réglement
Coucou tout le monde !!! EmptyMer 4 Juin - 21:32 par youyou020

» Hajimemashité!!!!
Coucou tout le monde !!! EmptyMer 16 Avr - 12:52 par kiffance

» règlement
Coucou tout le monde !!! EmptyVen 21 Sep - 19:25 par tktk7

» Bonjour
Coucou tout le monde !!! EmptyVen 21 Sep - 19:21 par tktk7

» Hey ! :)
Coucou tout le monde !!! EmptyVen 3 Aoû - 19:42 par kaina

» hellooooowwww
Coucou tout le monde !!! EmptyVen 3 Aoû - 19:42 par kaina

» Hello a Tous
Coucou tout le monde !!! EmptyVen 3 Aoû - 19:41 par kaina

Partenaires

créer un forum

Coucou tout le monde !!! 447705partenariat02. Coucou tout le monde !!! Bouton11
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Coucou tout le monde !!!

2 participants

Aller en bas

Coucou tout le monde !!! Empty Coucou tout le monde !!!

Message  kila24 Ven 1 Juin - 7:43

Pseudo : kila24

Prénom : ça c'est privé, permettez-moi de ne pas le mentionner

Âge : 27 ans

Localisation: Marseille

Loisirs : Des loisirs j'en ai pleins, mais je suis du genre sortie et surtout passer du temps avec ma famille, à part ça j'aime passer le plus claire de mon temps à m'occuper de ma fansub.

Musiques préférés : Oula pour mes music préféré, c'est une questions compliqué si on rentre que dans le cadre des musqies, bon j'ai une rpéférences pour les music qui bougent vraiment, mais j'aime le côté calme des musiques des drama que j'entends sur les ost.

Manga préférés : Hana Yori Dango, GTO, Higurashi, Itazura na kiss, Lovely Complex, Naruto, Bleach, One Peace ( j'en ai une liste infini, mais là aussi je reste sur mes préférés)

Films préférés :
Love Exposure (que j'ai traduit moi-même), Baby et Me ..etc ( Bon y en a bien d'autre mais je cite seulement mes préférés).

Dramas préférés :

KDRAMA :
My Girl, Coffee Prince, Your'e Beatiful, BOF, My Fair Lady, Heaven Three, Summer scent, Snow In Auguste, Star's Lovers, World Within, Temptation Of Angel, I'm Sorry I love You, Shining Inheritance, Lobbyst, Scent of woman, Baby face Beauty, My Lovely Samsoon, Stars Lovers, Bad Guy, Secret Garden, Sungkyung kwan scandal, Iljimae, City Hunter, City Hall, Iris, Dream Hight ... oula je m'arrête là sinon la liste n'en finira pas.

TWDRAMA :
It Started With a kiss 1 et 2, Fated to love you, devil beside You, Romantic Princess, Black & white, Summer x summer, Prince turn into a frog, Hanakimi, Call In Love, Love Or Bread, Tokyo Juliet, Smiling Pasta, My Luck Star, Automn"s, Love Queen, Devil Beside You, Why Whye Love concerto ..etc

JDRAMA :
Hana Yori dando, Yamato Nadeshiko shishi henge, Glass mask, Inncocent Love, Kiina, Princess Princes, Scandal, Tokujo Kabachi, Buzzer Beat, Nanase Futabi, Attention Please, Attack N°1, Rondo, Pride, ichi Ritoru no namida ( un de mes coup de cœur, ce drama m'a tout simplement tué, il est très bouleversant)...etc.

Passions :
Le mot passion pour moi défini bien des choses alors je ne serais le définir, mais je peux citer quelques unes de mes passions qui sont aussi des Hobbies, comme le Volley-ball que j'aime pratiquer régulièrement et puis les drama sont un peu ma passion depuis que j'ai ouvert ma Team Twilight-drama.

Comment avez vous connue le Forum ? :
Alors par un pur hasard si je me souviens bien, mais par quel biais là je ne sais plus trop car je me suis inscrite lors de ma découverte, mais par manque de temps je m'étais pas encore présentée.

Vos impressions sur le forum : pour l'instant, je n'ai pas d'impression particulière sur le forum, puisque je n'ai pas exploré ce qui s'y trouve, mais une fois fait, je reviendrais éditer ce topique pour donner mes impressions.

Un petit plus sur vous :
Alors je suis kila24, la fondatrice de la Team Twilight-drama que bien d'entre vous doivent connaitre dans le réseau, du moins je crois.

J'ai crée ma Team en 2008 à la suite d'une passion que j'avais développé pour le monde asia, mais pour moi qui était tout autre. A la base j'étais et je le suis toujours une grande fan de manga, j'ai même un site qui aujourd'hui existe encore mais que j'ai relayé à mon ancien associé avec qui je gérais tout ça. J'étais une inconditionnelle droguée de manga du style Naruto, Bleach, Dragon Ball Z et encore je cite que les manga courant que je regardais tout le temps et puis j'ai étendu mon horizon sur les manga/anime/Scan etc à la suite de quelques perles rares, comme je visionnais de tout et que je suis une romantique j'adorais tout ce qui était love loll, mon dernier manga à la clé était Hana Yori Dango à la suite de la saison 1 que j'avais vu j'ai voulu voir la s2 alors en cherchant comme une dingue je suis tombée dessus et imaginez ma surprise ce fut la version Drama, je l'ai matté puis s'en est suivi une succession de drama, puis je tomba sur d'autres genre comme les kdrama My Girl fut mon premier, ensuite je découvrit tout un autre style dont les Twdrama, qui fut d'ailleurs l'une de mes plus grosse découverte avec It Started with A kiss, j'ai été tout simplement amoureuse dès le premier visionnage, j'ai adoré ce drama plein de pêche et de vie en plus j'ai direct craqué sur les acteurs Ariel Lin et Joe Cheng devenus direct mes chouchous à la suite de ça. D’ailleurs, je les vois tellement bien ensemble qu’aujourd’hui je veux les voir ensemble, malgré une tournure différente de leur carrière mais bon loll l'espoir fait vivre

Je rajoute aussi quelques truc :

J'ai aussi des acteurs préférés qui m'ont marqués pas à vie mais l'ont fait :

- Ariel Lien (Ma Femme )et Joe Cheng ( L'homme de mes Rêves) que j'adore trop, je me suis attaché à eux à la suite du drama It started with a kiss et depuis c'est mes acteurs fétiches.
- Youn Eun Hye
- Aya Ueto, j'adore tout simplement cette actrice.

Mes Kpop fétiches :

- Ss501
- FT Island
- ShiNee
- 2PM
- BBVOX (ancien groupe deYoun Eun hye.)
- Super Junior
- Girl Generation
- SNSD

Et je précise que j'ai bien pris connaissance du règlement et je l'ai signé après l'avoir lu avec précision.
kila24
kila24

Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

http://twilight-drama.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde !!! Empty Re: Coucou tout le monde !!!

Message  kaina Ven 3 Aoû - 19:40

coucou ma kila
désoler du retard
heureuse de te retrouver parmi nous!
je t'embrasse!!
kaina
kaina

Messages : 61
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum